Nudistebi

27 décembre 2015

Mon nouveau forum

Classé sous mes exib — nudistebi @ 11 h 19 min

www.entrebisexuel.clicforum.fr

28 octobre 2015

une grosse envie d’exib et plus ….

Classé sous mes exib — nudistebi @ 8 h 46 min

Cela date un peux , mais je vous raconte tout de meme ;

 

C’étais en Septembre 2014 , suite a de nombreux dialogue qui aboutissais pas sur des tchats ,avec des mecs sans srcupule qui vous dit ok et qui ne viennent pas ( et oui ca gonfle ) , je décide donc d’aller  me balladé en foret ou des mecs gay et bi se trouvent pas loin de Rouen .

 

j’arrive sur les lieux, je descend  de voiture et commence a marche a l’interieur de cette foret , sur le parking se trouve une dixaine de voiture , je me dit peux etre une chance la au moins…

Je me ballade donc  dans ses chemins , tout en croisant certains gars la braguette ouverte voir meme se branlant . Je marcha tranquillement pendant 10 mn ,

La vu la chaleur qu’il faisait j’enleve mon tee shirt pour me retrouvé torse nu . je croise des gars , un me demande si je veux uniquement le sucé je lui repond je cherche surtout un actif , il me repond désolé je veux que faire une pipe . je lui souhaite bonne rencontre et je continu .

au bout de 5 mn j’apercois au loin 5 ou 6 gars qui se ballade . vu cette chaleur ( excuse bidon lol) j’enleve mon short et me retrouve avec mes habits sous le bras et donc a poil totalement .

je vois un regard dans ma direction , je dit encore un voyeur et voila . je continu a marché un peux dans la direction de ses quelques gars , la un mec sort sa bite et me dit : tu la veux ? je lui repond dans ma bouche et mes fesses oui .

sur mes mots il se branla un peux et me dit vas y suce moi  . ayant envie me voila a genoux en train de le sucé .  la un voyeur passe et se branle en me regardant . je lui fait signe de s’approcher , et la je sais pas pourquoi , je me met a le sucé aussi .

j’avoue que c’etait une premiere fois pour moi .  Mon premier gars me redonne sa bite et me dit , je vais te prendre les fesses met toi en  levrette .

a sa demande je met met a quatre patte et la il me prend le cul hummm mon deuxieme gars viens devant moi et me donne aussi sa bite a sucé . decidement j’etais au ange avec mon envie .

je me faisais baisé apoil et en sucé un autre en meme temps du bonheur .

apres de bon va et viens meme un peux douloureux des fois car bien memebre le gars me jouis sur le cul  et le gars que je sucé ses mis a jouir peux de temps apres , mais lui par terre .

je me suis relevé cul mouille je me suis essueyr un peux lol et retourna marche un peux ,en me dirigeant vers ma voiture . a 300 metres de la route je me suis r’habille et quitter se coin ou j’ai passe un bon moment .

une journée bien sympa .

 

27 octobre 2015

Mes petites affaires …

Classé sous mes phantasmes ou envies — nudistebi @ 17 h 19 min
mes petites affaires
Album : mes petites affaires
divers
8 images
Voir l'album

petite apm sm soft

Classé sous Mes rencontres — nudistebi @ 9 h 09 min

Hello

Voici un petit compte rendu d’une apm sm tres soft avec un mec actif .

Il y a de ca 8 mois environ , un rendez vous avec un homme actif un peux dominateur . J’arrive chez lui il m’attendais en peignoir .il me fat rentré a son domicile , me propose un café avec sympathie , la il me demande de me mettre en bas et nuisette , chose que j’accompli avec joie .Me voici en bas sur son canapé .Pendant se café prometteur il se toucha la bite , et me demanda de le sucé tranquillement , il me la pas dit deux fois hummm .

Une fois le café bu et quelques va et viens avec sa bite dans ma bouche  . il me metta un foulard sur le yeux me disant : tu va me suivre salope je vais t’attacher .  ( mais que va t’il m’arrivé …..

Nous avons traverse une piece et la il me dit bras en croix et pied aussi .je m’y suis attelé sans bronché . J’ai senti des lannieres me soutenir la main droite et gauche ainsi que les pieds egalement .

la il me pelota le cul ,les couilles la bite puis par des petites tapes . J’ai senti son doigt par la suite me penetre l’anus .  humm excitant tout ca . il me mit des epingles a linges sur les tetons et sur les couilles ( aie aie aie )

un murmure de sa part : t’aime ca hein ma pute . je lui repondit oui monsieur .

il me metta des claques au cul une nouvelle fois . me detacha les mains et me demande de me courbé pour lui sucé la bite . programme sympa j’aime .

apres une petite fellation , il me detacha les pieds aussi . et me dit viens on va dans le salon  : la il me fou a poil totalement me claque sa bite sur le visage et me la presente sur la bouche pour que je lui suce .

je le re pompé comme je pouvais …. il ma mis a quatre pattes sur son canapé enfila une capote . et me baisa le cul , des va et viens tranquille et d’autres beaucoup plus accentué ; je gemissais de plaisirs en sentant sa bite m’encule comme un fou .

il me claqua le cul entre deux , et se mis a jouir peux de temps apres .

j’avais le cul en feu aie aie mais du bonheur .

 

24 octobre 2015

a poil en foret avec un gay passif

Classé sous Mes rencontres — nudistebi @ 15 h 15 min

Un jour de Septembre 2013 , oui ca date un peux :) je dialogue avec un gars sympa qui est gay passif , pendant notre discussion je lui faite part que je suis un peux exib et que j’aime etre a poil en foret .

On continua a parlez et a un certain moment on finis par se dire  , on se vois demain en foret et si tu veux je me met a poil .

Le Lendemain on se retrouve dans le coin de foret  a 20 km de chez moi , on se dit bonjour et on avance dans un chemin de foret tous les deux . la temperature etais encore assez chaude .

Mon pote me dit : si tu aime etre a poil te prive pas . ni une ni deux j’enleve mon tee shirt , marcha ainsi quelque metres , puis enleva mon short pour me retrouvé totalement nu .

la j’ai senti sa main me peloté le cul et les couilles ………on marcha ainsi pendant 10 mn a peux pret ( et oui tout de meme ) meme si j’ai apercu au loin un mec nous matter discretement .

on s’arreta legerement en retrait de se chemin il se mit a genoux pour me sucé la bite et leché les couilles . humm du bonheur

etre ainsi a poil en foret quel plaisir , un moment donne je regarde au loin ( 50 metre) un mec se branlé en nous regardant , j’etait encore plus excite de se contexte .

je fait signe a mon matteur de s’approcher mais il na pas voulu , dommage .

mon pote a continuer a me sucé jusqu’a ejaculation buccale .j’ai jouis avec un bon gemissement .  en voyant cette scene agreable .

Mon matteur a jouis quasi en meme temps que moi .

nous somme retourné vers nos voitures respectives , j’ai faite le retour a poil sur 5 bonne mn , puis me suis re habillé .

une journée sympa dans l’ensemble .

 

23 octobre 2015

Protégé : elle m’encule

Classé sous mes exib — nudistebi @ 10 h 02 min

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Quelques photos de femme godeuse du net .

Classé sous mes exib — nudistebi @ 9 h 37 min
Femme godeuse
Album : Femme godeuse
tout bon ca .
10 images
Voir l'album

Envies du moment .

Classé sous mes phantasmes ou envies — nudistebi @ 9 h 20 min

Je ne sais plus si des envies ou tout simplement phantasmes  mais envie de testé partouze , uro , soumission soft , etre foutu a poil en foret par un homme ou ( et ) femme et etre abusé .

 

 

Ma premiere fois avec godeuse

Classé sous Mes rencontres — nudistebi @ 9 h 18 min

il y a de cela ,6 ans approximativement . J’etais avec une copine , nos petits jeux etais de se caliné et se faire plaisir face a face .

chacun dehabille l’autre tout en se regardant , puis on commenca a se caresse mutuellement en face a face .

je me caresse de partout , j’avais les tetons qui pointé , je bandé comme un fou .

Elle se caressee tres bien aussi . je connaissais son cote joujou , la elle sorta un gode en me regardant et commenca a se le mettre dans la chatte, humm excitant a voir cela , je me masturba en la regardant .

au bout d’un moment elle me demanda de venir vers elle , elle me suca la bite . j’etais quasi assi sur elle ma bite face a sa bouche .  elle se goda en meme temps .

Elle me fait comprendre qu’elle voulait que je la penetre , je descendi donc mon corps plus bas . la elle me caresse les fesses , petit doigt dans le cul . ( deja fait quelques fois . )

A ma grande surprise elle me dit , tu le veux ?  un peux confus je lui dit si tu veux :)

Ni une ni deux je sent son gode au bord de mon anus et go elle le rentra progressivement , humm du bonheur . elle me goda le cul avec de bon allez retour, j’adorer cela et elle aussi .

apres un bon moment je gemissais de plaisir , elle l’enleva et nous avons finis par faire l’amour .

une bonne experience que j’ai aimais faire .  Par la suite nous avons acheter un gode ceinture et remis tout ca en action .

 

souvenir avec un regulier actif .

Classé sous Mes rencontres — nudistebi @ 9 h 13 min

Une bonne rencontre qui a durer pendant 2 ans avec un homme actif .

il aimait bien me voir en nuisette et bas , a l’epoque j’etait un peux retiscent mais bon je m’y suis attellé pour lui faire plaisir .

Cet homme etait super sympa , il m’enculé debout,sur le dos levrette .  un pur bonheur .

 

Un jour il me demanda de me mettre a poil sans bas ni nuisette .  vu que j’aime etre ainsi des que possible il y avait pas eu de souci . la il me demanda de le sucé a genoux .  chose que j’ai fait sans probleme . apres de bon va et viens buccale , il ma mis debout main au mur , un petit doigt dans le cul (humm )

il me penetra avec sa bite de taille normal . puis soudain il se retira et me met un gode de taille raisonnable (sympa aussi j’avoue … ) apres des aller retour, m’enfonca au plus profond de moi le gode , puis ma mis sa bite dans les fesses aussi . ( aie , aie , aie ) mais une nouvelle fois j’apprecie ses desirs .

il m’encula avec se gode et sa bite pendant un petit moment , puis enleva se jouet de mon cul pour me sodomisé qu’avec sa bite .

j’etait super excité de tout se petit programme .

 

voila pour cette anecdote , je ne le vois plus avec regret car il a demenage pour raison professionel .

 

 

12

Sexefillecom |
Gangbang madame à Paris |
Kaminari993 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sodomies
| Jlmamoureusesoumise
| Masohard